Khaby Lame, le boss final de Tiktok !

Khaby Lame, le boss final de Tiktok !

Khaby Lame est un tiktokeur italiens, qui travaille dans l’industrie des réseaux sociaux depuis un certain temps maintenant. Il a également fait beaucoup de collaborations avec d’énormes marques internationales comme Hugo Boss. Sa popularité a également augmenté dans une large mesure. Portrait d’une star malgré lui.

Histoire de Khaby Lame

Lame a un énorme public aux États-Unis et son pays d’origine du Sénégal mais son audience initiale est l’Italie car il y vit. Grâce à l’algorithme TikTok et ses vidéos qui sont souvent faciles à comprendre, ses réactions comiques font rire les gens quel que soit l’origine de son audience.

Khaby a signé un accord pluriannuel avec Hugo Boss. Il espère également avoir la chance de jouer dans de grands films hollywoodiens. Sa carrière illustre l’apogée des meilleurs tiktokeurs. Il ne parle pas dans la plupart de ses vidéos, ce qui le rend très partageable.

Lame est un immigrant du Sénégal. Il a étudié dans les écoles italiennes quand il était enfant. Il est devenu couramment l’anglais après avoir regardé Daniel Tiger et Mister Rogers. Il passe une heure par jour avec un tuteur.

Il est également un grand fan des séries américaines.  Il espère également devenir un acteur, comme Will Smith notamment en gagnant un Oscar, son rêve ultime.

Il a une grande histoire. Il est venu d’un milieu à faible revenu et a grandi dans un complexe de logements sociaux à Chiasso, en Italie. Il était membre de l’équipe de championnat de basket-ball au lycée.

Collaborations avec Hugo Boss

Khaby Lame est une star des médias sociaux et créatrice de Tiktok qui s’est associée à Hugo Boss. Les deux lancent une collection de vêtements de marque avec une palette entièrement noire. Il jouera également dans une campagne entourant le changement de marque.

Il est l’une des célébrités Tiktok les plus populaires et les plus influentes et a un grand nombre d’adeptes sur la plate-forme. Ses vidéos ont amassé des millions de vues. Il a également un grand fan sur d’autres plateformes, comme Twitter et Instagram.

En 2022, il est devenu le visage de Hugo Boss aux côtés de Kendall Jenner. Son partenariat avec Boss comprendra une collection Capsule qui sera disponible en ligne et dans les magasins en juin. Il comportera également une poupée qui fait partie du concept global.

La nouvelle campagne mettra en vedette une collection d’achats de détail et de messagerie omnicanal. Il conservera les codes de marque d’excellence en habillement et célébrera l’esthétique ludique et décontractée du boss. La campagne devrait être lancée dans 35 métropoles dans le monde. Il sera également dirigé par une publicité majeure à l’extérieur.

Une croissance fulgurante

Si vous êtes un fan de Tiktok, vous connaissez probablement la croissance des adeptes de Khaby Lame. Lame est devenue l’un des plus grands utilisateurs de la plate-forme de médias sociaux et il a récemment signé un accord pluriannuel avec Hugo Boss en tant qu’ambassadeur mondial.

Khaby a une valeur nette d’environ 5 millions de dollars. Ses revenus proviennent principalement de ses offres et de ses mentions de marque. Mais il est également en mesure de monétiser son suivi par le biais du Tiktok Creator Fund.

En décembre 2022, Khaby compte plus de 153 millions de followers sur Tiktok. Il est également le deuxième créateur le plus suivi sur le site. Cela signifie qu’il est maintenant sur la voie de devenir la plus grande star de Tiktoks.

En plus de gagner des millions de nouveaux abonnés, Khaby a également fait son chemin dans la première place de la liste des 20 meilleurs Tiktok. Charli Damelio a tenu le titre depuis deux ans, mais a récemment été détrôné par Khaby.

Sa relation avec Charli Damelio

Malgré son jeune âge, Khabane Khaby Lame est déjà le créateur de Tiktok le plus suivi. Il a un grand fan après plus de 150 millions de followers. Sa popularité augmente rapidement, et il semble qu’il dépassera bientôt Charli Dameli.

Khaby est né au Sénégal et a déménagé en Italie alors qu’il n’avait qu’à un an. Ses parents sont des capital-risqueurs. Il a commencé à créer des vidéos avant de rejoindre Tiktok. Parmi ses clips populaires figurent des parodies de hacks de vie simples qui sont populaires sur d’autres plateformes.

Lame est également devenue célèbre pour ses vidéos sans dialogue. Sa vidéo vous moque de moi? est une marque de commerce de son style. Le contenu l’a gagné plus de 2 milliards de likes. En février, il n’était qu’un peu derrière le fan de Damelios. La campagne #KhabyTonumberOne a donné un coup de pouce à sa croissance.

Après son succès, Khaby s’est associé à plusieurs marques. Il s’est associé à Boss pour créer une collection de capsule en édition limitée. Il a également une ligne de vêtements avec Hollister. Il est apparu dans plusieurs publicités et a joué dans une série Hulu.

Comments are closed.