Charli d'Amelio, la reine de Tiktok

Charli d’Amelio, la reine de Tiktok

Charli d’Amelio est une star des médias sociaux, la plus célèbre pour sa vidéo Tiktok perdue dans l’espace. Elle est également chanteuse et actrice. Elle est actuellement classé dans le top 10 des palmarès Tiktok et est l’une des créatrice Tiktok les plus suivies au monde. Elle a une valeur nette de 1 million de dollars, selon sa biographie Twitter. En plus d’être une artiste et musicienne accomplie, Charli est également fan d’une variété de sports différents. Ses sports préférés sont le basket-ball et le baseball, bien qu’elle soit également un grand fan du football et du football.

L’âge de Charli d’Amelio

Si vous avez été fan des vidéos de Charli d’Amelio sur Tiktok et YouTube, vous pourriez vous interroger sur son âge. Cette star des médias sociaux de 16 ans a gagné en popularité sur les deux plateformes, avec des millions de followers sur chacun. Elle devient l’une des célébrités Tiktok les plus populaires, ayant plus de 10 milliards de likes pour son compte.

Charli D’amelio est né aux États-Unis le 1er mai 2004 de parents nommés Heidi D’amelio et Marc D’amelio. Elle a une sœur aînée, Dixie D’amelio, qui a 20 ans. Sa mère est photographe professionnelle. Elle a été formée à la danse de compétition pendant dix ans avant qu’elle ne décide de commencer à publier ses vidéos de synchronisation des lèvres sur Tiktok et YouTube. Elle a commencé à danser à l’âge de trois ans. Elle a également une passion pour la danse du jazz. Elle est également une ballerine commercialisable depuis dix ans.

La valeur de Charli d’Amelio

Charli D’Amelio est un danseur américain et influenceur des médias sociaux. Elle est la deuxième star de Tiktok la plus élevée derrière Addison Rae. Ses gains comprennent des parrainages, des offres de production et des marchandises.

La valeur de Charli a monté en flèche d’année en année. Elle a gagné beaucoup de recommandations, notamment Dunkin Donuts, Yoplait, Procter & Gamble, et bien d’autres. Ses vidéos ont été utilisées pour des campagnes pour plusieurs marques, telles que The Charlie Drink de Dunkin Donuts. Elle est également apparue dans une publicité du Super Bowl pour Sabra Hummus. Elle a également prêté sa voix à des films d’animation comme Stardog et Turbocat.

La référence sur les réseaux sociaux

Charli Damelio est une star des médias sociaux de renommée mondiale. Elle a construit un empire d’affaires à partir de son succès sur Tiktok. Elle a une chaîne YouTube avec plus de 10 millions d’abonnés, une ligne de vêtements avec sa sœur, Dixie, et une ligne de maquillage. Elle devrait également apparaître dans un thriller surnaturel, l’école à domicile. En plus de sa renommée sur Tiktok, elle a une nouvelle émission de téléréalité sur Hulu.

Charli Damelio est né le 1er mai 2004. Elle a grandi dans la banlieue de Norwalk, au Connecticut, et s’est formée en tant que danseuse compétitive pendant plus de 10 ans. Pendant ce temps, elle a eu peu de temps pour sa famille. Sa mère était mannequin et son père était politicien.

Créatrice la plus suivie sur tiktok

D’amelio est la première créatrie de Tiktok à obtenir plus de 100 millions de followers. D’amelio détient le record de la plupart des utilisateurs de Tiktok, avec plus de 11 milliards de likes.

Charli D’amelio, la fille de Dixie D’amelio et Dillon D’amelio, est une superstar numérique. Ses vidéos de chorégraphie ont amassé des millions de vues et elle est la créatrice la plus suivie de Tiktok.

Au cours des neuf derniers mois, Damelio a dépassé Loren Grays 40 millions de followers pour remporter la place n ° 1 sur Tiktok, c’était sans compter les performances de Khaby Lame qui vient de la dépasser. En plus de son succès sur Tiktok, D’amelio a également lancé ses propres marques, notamment D’amelio Bras et D’amelio Dancewear. Elle est également apparue dans un certain nombre de publicités, dont un spot du Super Bowl. D’amelio a également fait des apparitions par intérim dans les films d’animation Stardog et Turbocat.

Boisson favorite

Charli Damelio est la reine non officielle de Tiktok. Elle est connue pour ses danses créatives. Elle est également la tiktokeuse la plus suivi. Avec plus de 140 millions de followers, Charli D’amelio est l’une des personnalités en ligne les plus populaires.

En septembre 2020, Charli D’amelio et Dunkin Donuts ont conclu un accord pour collaborer sur une nouvelle boisson au café. Le café est inspiré par les ingrédients préférés de Charlis et est disponible dans les établissements de Dunkin.

La boisson Charli a une base de bière froide et est garnie de sucre à la cannelle. Il y a deux autres saveurs de café à venir ce printemps.

La boisson est un élément de menu secret depuis longtemps, mais il est maintenant disponible en tant qu’élément personnalisé. C’est une infusion moyenne froide avec du lait entier. Il comprend trois pompes de tourbillon au caramel. La boisson est un excellent ajout à la gamme Dunkins.

Comments are closed.